Formulaire "La perte des Ayrals"

Le nouveau réseau des AYRALS, aussi appelé Perte de Miers, est constitué de deux petits ruisseaux se rejoignant au Nord de la commune pour disparaître dans le sous-sol. Aucune résurgence de ces ruisseaux n’était connue. Le club spéléologique, prénommé Clan des Explorateurs de Cavernes (CEC), avait décidé de percer le mystère et a entrepris d’élargir le passage de l’eau pour permettre l’accès humain. 7 ans de travaux et d’investigations ont permis de découvrir un réseau de plus de 11 km.

Les demandes doivent être faites au moins 8 jours avant la sortie

Avant toute demande d'exploration, veuillez vous renseigner sur les disponibilités en remplissant le formulaire ci-dessous.

Formulaire de demande d'exploration

*Etre fédéré à la FFS ne signifie pas avoir l'assurance fédérale. Dans le cas d'une autre assurance, indiquez votre n° de police

compte-rendu de la sortie

Postez ici le compte rendu de votre sortie d'exploration.